Etats des disjoncteurs et des pantographes avec ZPT sur "N":


 
Panto continu
Panto monophasé
Disjoncteur mono
Disjoncteur continu
 
motrice 1
motrice 2
motrice 1
motrice 2
motrice
1
motrice
2
motrice
1
motrice
2
25 KV 50 Hz
SNCF, CFL
 
 
 
Levé
 
Fermé
 
 
15 KV 16,7 Hz
DB
 
Levé
 
 
 
Fermé
 
 
15 KV 16,7 Hz
 CFF
 
 
 
Levé
 
 
Fermé
 
 
1500 Volts
SNCF
 
Levé
Levé
 

 

 
 
Fermé
Fermé

 Alimenttion monophasé TGV POS:



Alimentation continu TGV POS:



Le moteur de traction :
Chaque bogie moteur est équipé de deux moteurs asynchrones à cage d’écureuil.
Ils disposent de trois
paires de pôles et sont à ventilation forcée.
Leur
vitesse de rotation est de 3800 tr/min correspondant à la vitesse de 320 km/h (roues mi-usées), et à la puissance nominale de 1200 kW.
Leur masse unitaire
est de 1350 kg ce qui représente un gain de 200 kg parrapport au moteur synchrone équivalent exploité à 1100 kW.

Lampe de signalisation:

Coupe d'un TGV POS:

Vérifier que la CG se trouve à 3 bars,
AViser le conducteur de l'opération de dételage,
Placer le MPT sur la position SL,
Manoeuvrer le robinet de désacouplement pendant 10 s,
Vérifier l'extinction de autre cabine utilisée,


Bon allez ce n'est pas grand chose mais vue l'heure ça suffira emplement dans 4 heures je me lève pour prendre mon TGV pour Mulhouse