Un autre conducteur nous rejoint, lui aussi un ancien arpet comme on dit chez nous !! de Villeneuve en plus.
Sans suit une petit heure de souvenir sur nos anciens professeurs que nous aurions pu avoir en commun, c'est à dire notre prof d'histoire "l'alcoolique", notre professeur de français," la féministe mais était elle lesbienne... ?", notre professeur de maths bien rigolo "40 exercices pour lundi matin", notre professeur de physique "tout bombé à la muscu, mais était il PD... ?". Vous n'aurez pas de nom bien sur parce qu'on les aimait bien quand même que de bons souvenirs, je serais près à payer pour refaire une année (je sais tout le monde me dit que je suis fou).

Arrivée en gare de St Quentin, 40 minutes d'attente avant de repartir, le temps de faire deux ou trois photos toutes ratées bien sur, la nuit a été plus forte que moi et ma technique photographique, mais vous aurez le droit à en voir quelques unes quand même.

De DIvers

 

Puis retour sur Paris je descends à gare d’Austerlitz et laisse mon pote finir jusqu’à Dourdan car je n’aurais pas eu de train pour rentrer sinon et une nuit dans la gare de Dourdan pas trop, c’est quand même la banlieue parisienne… Quoi je ne vous ai pas raconté ma nuit dans la gare de Vitry-le-François peut être un jour !!!