Réçit de cette petite journée enfin matinée, départ avec le train de 7h en gare d'Austerlitz pour Vierzon.
Arrivée à Vierzon à 9h, le temps de retrouver le convoi et tout atteler, faire les essais de frein, obtenir la marche parce qu'elle n'était pas tracée.....Ouf on a failli rester sur place.
Une petite visite des cabine de conduite de notre fameuse BB9004 et BB20210 et c'est partit, départ vers 10h au taquet derrière un TER à une vitesse de pointe de 80 Km/h.
Garage sur une voix d'évitement et oui nous devons laisser passer un marchandise. Juste le temps de reprendre quelques petites photos.
ET c'est repartit. On croise encore un marchandise mais cette fois de la concurrence berkkkkkkkkk, quel gachi, vous aurez compris, je suis un fervent défenseur de notre entreprise !!!!
 Je vous passerais tous les détails pour arriver jusqu'à villeneuve.
 Une fois sur place à Villeneuve nous devions changer de bout pour entrer dans l'EIMTGV, pour cela nous utilisons la loc diesel FRET qui était là pour faire de la masse freinée supplémentaire, mais il restait un moteur pour faire 100 m ça aurait dû être bon mais non, c'est fumette en cabine et abandon, finallement nous allons refouler pour finir les quelques mètres qui nous restait pour dégager l'aiguille du tirioir de Villeuve. Et là, c'est le loc qui a pris le relais pour garer tout ça en attendant les camions plusieurs jours après pour les enmener au grand palais pour cette fameuse exposition, le TRAIN ENTRE EN GARE.

Il est maintenant 14h et je rentre sur Paris pour commencer mon vrai week-end.